La main à la pâte

picto2021Plan de travail 1 copie 18picto

Vous avez l’âme créative ou juste besoin de dégourdir vos mains ? Suivez ce parcours et repartez les bras chargés de créations plus originales les unes que les autres, qui plus est faites par vos soins.

Commencez par la Collection de l’Art Brut et son univers insolite. Après votre visite, vous pourrez ensuite participer à un atelier pour réaliser une oeuvre d’art postal, à envoyer ou à garder pour l’exposer.

Pour transporter votre création et les suivantes, il vous faudra bien un sac, non? Ça tombe bien, personnalisez et décorez votre tote bag à la Bibliothèque cantonale universitaire.

Ensuite, à la Fondation SAPA, vous vous envolerez vers les étoiles grâce à vos propres ailes.

Vous voilà bien équipé·es! Dirigez-vous vers l’Espace des inventions et prenez-vous pour des scientifiques en créant votre propre sismographe, entre autres.